Pharmacien Manager n° 169 du 30/06/2017
 

ACNÉ

NEWS

P.C.-C.


La guerre des boutons aura bien lieu. Neutrogena (Johnson & Johnson) lance un masque de luminothérapie qui aide à combattre l’acné légère à modérée. Ce dispositif médical, vendu 59,99 € en GMS et en ligne, propose la même technologie que celle utilisée par les dermatologues dans leur cabinet. Soit un dispositif à LED qui diffuse des longueurs d’ondes rouges et bleues dans le derme. La lumière bleue « tue » les bactéries, tandis que la lumière rouge réduit l’inflammation. L’appareil fonctionne avec un « activateur », soit une sorte de batterie alimentée par quatre piles. Au bout de 30 séances (une par jour durant 10 minutes), il faut racheter un activateur (19,90 €). Neutrogena promet des résultats dès la première semaine.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK