Pharmacien Manager n° 169 du 30/06/2017
 

BIEN ÊTRE

NEWS

Y.R et M.L.


Donner du sens à l’expérience client en pharmacie. Telle est la raison d’être d’Isisens, une agence spécialisée dans le conseil en marketing point de vente. Sa démarche ? Accompagner le titulaire dans une optique de cohérence entre son offre (et sa présentation) et les attentes de ses clients en matière de médecines naturelles. Irène Sanchez, la fondatrice d’Isisens, vient de déployer son premier « corner bien-être » à la Pharmacie de Montolivet à Marseille. Cet espace repérable à sa couleur verte, occupe 11 des 70 m2 de l’officine. Il est délimité par un comptoir en bois qui rappelle les vieux meubles d’apothicaire. Les clients peuvent y déguster des tisanes tout en consultant une tablette qui présente les promotions et les produits en stock à l’officine. Derrière ce comptoir, l’assortiment fait la part belle aux ...

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