Pharmacien Manager n° 169 du 30/06/2017
 

AILLEURS

Peggy Cardin-Changizi

La marque de cosmétiques sisley se met au retail. Bienvenue dans un lieu unique et esthétique, conçu pour cocooner les clientes. La déco, semblable à celle d’un appartement luxueux, valorise les différents services : rituels de soins, diagnostic personnalisé, découverte des produits et détente autour d’une boisson.


C’est à deux pas de la place de l’Étoile, dans un immeuble classé Art déco, que Sisley vient d’ouvrir sa Maison de beauté dans la capitale. Soit un lieu regroupant institut et boutique. Un événement depuis la création de la marque haut de gamme en 1976 par Hubert et Isabelle d’Ornano. « Sisley ne disposait pas encore de point de vente en nom propre à Paris, souligne Maude Boulleau, directrice du merchandising international. Cette Maison est sa première prise de parole en retail ». Dans ce havre de paix de 360 m2, signé par l’agence de design Lonsdale, la marque de cosmétiques, distribuée en sélectif et dans une centaine de pharmacies en France, propose aux citadins et aux touristes une parenthèse de calme et de bien-être. La Maison Sisley se compose de quatre espaces : ...

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