Pharmacien Manager n° 169 du 30/06/2017
 

FITALETY

TENDANCES

Charlotte Nattier*, Pascale Caussat**, Peggy Cardin-Changizi***, Fabienne Colin****


Un café, s’il vous plait ! L’ex-titulaire Hélène Bourges vient de lancer un produit de nutrition original sous la forme d’un café minceur. Son objectif : « Allier gestes du quotidien et action santé ». Sa marque : Fitalety « easy healthy moments ». La formule du produit Fit modérateur d’appétit a été réalisée avec le cabinet de conseil scientifique et réglementaire Nutraveris. On y retrouve du safranal, des cétones de framboise… et bien sûr de la caféine. Ce « café santé » 100 % arabica encapsulé façon Nespresso revendique une pertinence à raison de deux dosettes par jour. La marque est réservée au circuit pharmaceutique. Fitalety est actuellement commercialisé par le laboratoire Innovasience. L’offre devrait s’étendre à deux nouvelles références dès septembre : l’une booster d’énergie et l’autre modérateur… d’humeur. Prix public : 6,80 € la boîte de huit capsules.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK