Pharmacien Manager n° 169 du 30/06/2017
 

MDD

NEWS

C.N.


Monoprix lance une nouvelle gamme de cosmétiques visage qui se veut « simple, complète, experte, pratique et accessible ». L’offre va de la toilette aux soins hydratants et anti-rides, en passant par les masques monodose. Les prix défient toute concurrence : il faut débourser seulement 6,99 € pour s’offrir la crème de la crème Monoprix : un soin de jour ou de nuit anti-rides (50 ml). Côté packaging, le graphisme épuré présente la célèbre apostrophe – symbole de l’enseigne – qui reprend les codes visuels de l’ingrédient phare de chaque produit (extrait de pivoine, thé vert, Q10, etc.).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK