Pharmacien Manager n° 169 du 30/06/2017
 

REPORTAGE

Fabienne Colin


À la Pharmacie de la Fobio, on ose le changement. Exit l’énorme logo PharmaVie au dessus de la porte d’entrée. On voit désormais en gros « La Pharmacie de la Fobio », et le nom du groupement en plus petit. Surtout, on repère sur les murs extérieurs une jeune femme à la silhouette élancée et à la queue de cheval haut perchée. C’est désormais la mascotte de l’officine. Ici, on se veut pragmatique, sérieux avec une pointe d’humour. Sur une vitrine latérale, devant la dame, la vitrophanie est évidée pour y valoriser la marque du moment. Et le jour de notre reportage, Garancia est à l’honneur. Tout a commencé sur Google. Florence Cambon-Chevalier, co-titulaire ayant rejoint en 2015 deux associés déjà en place, a cherché un moyen de personnaliser l’officine. Et c’est sur ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK