Pharmacien Manager n° 169 du 30/06/2017
 

MOBILIER

TENDANCES

André-Arnaud Alpha*, Myriam Loriol**


Acteur historique de l’agencement des officines, Media 6 Pharmacie adapte son offre et redéfinit le parcours client en intégrant l’arrivée des objets connectés. « Les ventes vont se développer en officine, c’est évident. D’où l’intérêt de déployer des supports d’exposition », explique Bernard Deniel, directeur de Media 6 Pharmacie. Répondant à la demande de pharmacies souhaitant présenter leurs objets connectés efficacement sans avoir à ré-agencer lourdement leur surface de vente, il a créé une tête de gondole et une table spécifiques. La table peut par exemple servir de support à des diagnostics santé utilisant des tablettes tactiles incrustées. L’offre se veut adaptable et personnalisable, tant au niveau des dimensions que des couleurs. Livraison sous six semaines. Prix : de 2 000 à 3 000 €. media6pharmacie.com NOTRE AVISL’exposition des objets connectés requiert un agencement particulier car ils ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK