Pharmacien Manager n° 169 du 30/06/2017
 

DERMAPOSITIVE

TENDANCES

Charlotte Nattier*, Pascale Caussat**, Peggy Cardin-Changizi***, Fabienne Colin****


Carole Karat, ancienne directrice marketing de Vichy et Isabella Zajde, docteur en pharmacie, créent Dermapositive, une gamme de sérums anti-âge qui agissent sur les émotions. Formulées avec deux aromatologues, les sept compositions contiennent des huiles essentielles et végétales pour un effet sur la beauté intérieure et extérieure. Les émotions traitées sont la sérénité, la joie, la confiance en soi, la libido, le sommeil, le réveil et l’équilibre hormonal. La marque vient tout juste d’arriver en pharmacie via le groupement Well & Well et cible les officines « influenceuses », positionnées sur le bien-être. « Le concept est facilement compris par les femmes, qui sont conscientes que la tristesse ou le manque d’énergie influent sur la beauté, expliquent les fondatrices. Grâce à un test de quelques minutes sur tablette et à des échantillons, elles ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK