Pharmacien Manager n° 169 du 30/06/2017
 

NUXE

NEWS

F.C


Nuxe a fait appel au chorégraphe Benjamin Millepied pour réaliser son nouveau film publicitaire. Une jeune femme s’éveille au soleil dans un univers bétonné. Entre ombre et lumière, sa déambulation devient de plus en plus sensuelle. Dans son sillage naît un nuage de fleurs. La scène, sur fond musical, incarne la nouvelle expression de Nuxe : « Instinctive Beauty ». Deux mots universels qui permettent à la marque d’avoir une image unique à travers le monde, quand la France représente encore 59 % de son activité. Avec l’agence de publicité Babel, Nuxe exprime là sa nature profonde avec l’aplomb de la maturité. Et y met les moyens. La campagne comprend télévision, presse, affichage (Decaux et RNP) et réseaux sociaux (Instagram et Facebook). Elle se décline pour ses deux produits phares, l’Huile Prodigieuse et Crème ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK