Pharmacien Manager n° 169 du 30/06/2017
 

3 QUESTIONS À

NEWS

Pascale Caussat


Pharmacien Manager. Comment se développent les Thés de la Pagode en pharmacie ? Jean-Marc Zeil. La marque est présente en direct dans environ 200 officines. Nous prévoyons de monter en puissance avec 100 dépositaires de plus par an, en ciblant les pharmacies qui s’intéressent aux solutions de santé naturelle. Le circuit pharmaceutique est pour nous celui qui progresse le plus, pour lequel nous avons une dizaine d’agents commerciaux multi-cartes sur le terrain. Par ailleurs, nous sommes dans la quasi totalité des magasins spécialisés bio (2 500 sur 2 600), et dans des épiceries fines pour notre gamme gourmet. P.M. Qu’est-ce qui explique votre succès ? J.-M. Z. Depuis mon arrivée il y a sept ans, nous sommes passés de 2 à 7,5 millions d’euros de chiffre d’affaires. Nous bénéficions de la croissance du bio (+ 16 % en 2016 selon Synabio), de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK