Pharmacien Manager n° 169 du 30/06/2017
 

ÉDITO

Myriam Loriol


Peut-être avez-vous souri en voyant la couverture de ce numéro ? Chaque mois, nous essayons – sous l’égide de notre maquettiste Sylviane – de créer la surprise, de ne pas laisser indifférent, d’attiser votre intérêt. Faire du sérieux sans se prendre au sérieux, c’est notre parti pris. C’est aussi la volonté de la Pharmacie de la Fobio à Montauban (lire notre reportage page 24), qui utilise une mascotte pour personnaliser de manière sympathique ses vitrines ou encore son site Internet. Renvoyer une image positive de l’officine aux patients malades ne peut leur faire que du bien. Faire la différence, créer la préférence, cela devient essentiel pour fidéliser, certes, mais aussi pour vous inciter à valoriser vos compétences, à l’heure où l’ouverture du monopole pourrait devenir réalité (lire page 41). Plus que jamais, vous avez ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK