Pharmacien Manager n° 169 du 30/06/2017
 

UNIVERS PHARMACIE

NEWS

F.P.


Le nouveau concept d’agencement d’Univers Pharmacie prend le tournant du service et de l’accompagnement patient. En vitrine, l’enseigne annonce la couleur via un covering sur les entretiens pharmaceutiques, la prévention, le suivi patient, le service « Mon renouvellement d’ordonnances » et la promesse de 100 % d’observance. Ce n’est donc plus par les prix que le groupement entend désormais créer la préférence auprès des patients. À l’intérieur, Univers Pharmacie renoue même avec la tradition des préparations magistrales avec son espace dermo-cosmétique « Apoticare ». À partir d’une tablette tactile pour connaître les besoins du client, d’un logiciel de fabrication et d’un appareil de brassage, toute cliente peut bénéficier d’une crème personnalisée réalisée en 90 secondes top chrono (à partir de 39 €). Si la communication sur les promos (programme Premium, mes avantages Para, etc.) se veut ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK