Pharmacien Manager n° 169 du 30/06/2017
 

RETAIL

NEWS

P.C.-C.


C’est dans son magasin parisien du Forum des Halles que le Groupe Afflelou a présenté son nouveau concept basé sur l’expérience et l’expertise. Dès la vitrine, les clients découvrent l’offre à travers une « cascade » lumineuse présentant les derniers modèles de lunettes, et des écrans diffusant les dernières campagnes. Dans un univers épuré, la clarté domine. Quatre espaces sont identifiés : Solaire, Optique, Contactologie, Enfant. L’espace solaire (voir photo) est particulièrement valorisé et reprend les codes Afflelou Sun : tonalités brunes et or, rétroéclairage des modèles, tables hautes pour instaurer le dialogue et la convivialité. Des bornes interactives d’essayage virtuel et de miroirs intelligents pour les prises de mesures sont à disposition. Autre expérience proposée : le Custom shop. Par un système de gravure au laser, les clients peuvent personnaliser leur monture, leur étui ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK