Pharmacien Manager n° 168 du 31/05/2017
 

MAVALA

NEWS

C.N.


Le laboratoire suisse Mavala s’attaque aux cosmétiques visage. « Nous surfons sur notre réputation acquise sur le soin des ongles depuis 1961 pour trouver de nouveaux relais de croissance en pharmacie », explique Doris Maute, directrice de la marque. Pour émerger, Mavala a choisi une segmentation par problématique (et non par âge ou par type de peau). Ainsi, les cinq premières lignes de Swiss Skin Solution s’attaquent aux rides (Anti-âge Pro), à la déshydratation (Aqua Plus), aux imperfections (Pore Detox), au teint terne (Vitality) et aux irritations (Clean & Comfort). Avec, dans toutes les formules : la fleur de mauve anti-inflammatoire, et l’eau pure des Alpes. S’y ajoutent, en fonction des gammes, d’autres ingrédients naturels issus de la botanique suisse (rose, pulpe d’abricot, épilobe alpin…), et des actifs de référence comme l’acide hyaluronique ...

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