Pharmacien Manager n° 168 du 31/05/2017
 

SENOBLE

NEWS

P.C.-C.


Ayant acquis sa notoriété en GMS, Senoble, le fabricant de produits laitiers et de desserts n’apparaît plus sous son nom dans les linéaires depuis un an. Pourquoi ? Parce que la marque souhaite monter en gamme. Elle a donc ouvert sa première boutique en propre, rue des Petits-Champs, dans le 1er arrondissement. Cet espace de 160 m2 est installé sur deux niveaux : les pâtisseries et l’épicerie fine sont au rezf-de-chaussée tandis qu’un salon de thé a pris place au premier étage. Le lieu se veut raffiné et cosy : grands volumes, fauteuils et sofas profonds, tables de marbre noir. L’objectif est d’ouvrir cinq ou six pâtisseries d’ici à quatre ans en France.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK