Pharmacien Manager n° 167 du 03/05/2017
 

ACCESSOIRES BÉBÉ

NEWS

M.L.


Une fois n’est pas coutume, le marché des biberons et tétines va accueillir un nouvel intervenant. Et pour cause, le groupe RDP, qui auparavant sous-traitait la fabrication pour des marques comme Dodie et Tigex, se lance directement à la conquête du consommateur. L’offre 100 % made in Rhône-Alpes a la particularité de proposer des biberons aux dessins créatifs et ludiques. « Nous avons l’intention de redonner de la couleur au rayon bébé », avance Franck Lapierre, PDG de RDP. Les produits, eux, restent des valeurs sûres : tétine anticolique, biberon sans BPA… « pour rassurer les mamans ». Trois lignes sont proposées : Le petit monde de Zélie, Barbouille et Baby is beauty. La vente (en moyenne 5 € le biberon), en test dans un hypermarché E. Leclerc compte être étendue en grande distribution mais aussi en officine. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK