Pharmacien Manager n° 167 du 03/05/2017
 

DOUDOU & COMPAGNIE

TENDANCES


Le spécialiste des doudous tout doux lance sa toute première collection spécialement pensée pour les pharmacies, Les essentiels de Doudou. Un nouvel axe de développement stratégique pour Doudou & Compagnie, déjà présent en grands magasins, magasins de jouets, de puériculture, etc. La gamme courte est positionnée comme « coup de coeur » et se compose de six produits intemporels : le plaid, le protège carnet de santé, les chaussons de naissance hochet, le pantin avec anneau de dentition, le pantin doudou, et des doudous attachestétines. Cette ligne est déclinée en trois collections : ourson, lapin et hippopotame. La marque propose PLV et jolies boîtes cadeaux. Un coffret bio et un coffret lunettes de soleil seront disponibles fin 2017. Prix public : de 14,90 € (pantin doudou) à 19,90 € (plaid, chaussons).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...