Pharmacien Manager n° 167 du 03/05/2017
 

ALPHEGA

NEWS

F.C.


Fort de son modèle installé dans 6 000 officines de neuf pays européens, Alphega Pharmacie espère désormais conquérir d’autres continents. à commencer par les états-Unis, où la maison mère Walgreens Boots Alliance (WBA), a son siège. « Why not ? », a répondu fin mars Ornella Barra, co-chief operating officer du groupe, pendant la convention européenne de l’enseigne née en 2001. Après le lancement de son positionnement « Plus proche de vous, toujours » en 2015, Caitlin Sorrel, directrice générale d’Alphega Pharmacy Europe a reprécisé l’importance de s’adresser à la personne au-delà du patient. Ce qui passe, selon elle, par un investissement de chacun dans l’officine. « Le visage d’Alphega, c’est vous », a résumé la dirigeante devant 1 200 personnes. Et de citer la France pour son action sur le digital. Pays pilote, l’Hexagone recense déjà plus de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous, comme la Cour des comptes, qu'il y ait beaucoup trop d'officines en France ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...