Pharmacien Manager n° 167 du 03/05/2017
 

4 QUESTIONS À

NEWS

Myriam Loriol


Pharmacien Manager. Comment se porte la marque Biocanina ? Paul Thiou. Nous avons terminé l’année 2016 avec une croissance de + 18 % sur le dernier quadrimestre. Et ce, car nos commerciaux sont passés de 24 à 30 sur le terrain. Nous sommes actuellement présents en direct dans 7 000 pharmacies, qui représentent notre réseau de distribution exclusif. Biocanina est le second acteur du marché vétérinaire OTC en officine, mais l’objectif 2017 est de redonner à la marque son lustre d’antan et sa place de leader. P.M. Quels moyens allez-vous mettre en place pour booster vos ventes ? P.T. Cette année, nous réorientons notre politique de communication grand public en concentrant nos efforts sur de grosses opérations. Nous avons augmenté nos investissements publicitaires par 1,5. Du coup, Biocanina sera présent en télé au moment de l’émission « L’Amour est ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK