Pharmacien Manager n° 167 du 03/05/2017
 

AUCHAN

NEWS

P.C.-C.


Nouveau défi pour Auchan. En collaboration avec l’agence 4uatre, l’enseigne lance sa marque d’hygiènebeauté, Cosmia. Et de capitaliser sur la promesse « Enjoy beauty everyday » (« profitez de la beauté tous les jours »). L’identité visuelle repose sur le C de Cosmia, décliné à la fois dans le logotype, sur les packagings et en communication. La gamme de produits couvre les besoins quotidiens et propose des soins plus spécifiques : Face & Body Care, Hair Care, Shower gel et Make Up…

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK