Pharmacien Manager n° 167 du 03/05/2017
 

3 QUESTIONS À

NEWS

Myriam Loriol


Pharmacien Manager. Dodie vient d’être racheté par le groupe chinois Biostime, ça change quoi pour vous ?Marie-Agnès Bousquet. C’est une formidable opportunité de faire rayonner la marque dans le monde. Notre nouvel actionnaire nous offre un accès direct aux marchés asiatiques, américains et australiens où il est déjà présent. Et ce, en préservant notre fabrication en France. D’ici deux ans, nous allons doubler nos emplois dans l’Hexagone, et, pourquoi pas notre chiffre d’affaires global.P.M. Et côté pharmaciens ?M.-A.B. Rien ne change ! Si ce n’est que nous venons de recruter des délégués commerciaux pour renforcer notre force de vente à 21 personnes sur le terrain. Dodie travaille aujourd’hui avec 5 000 pharmacies. Parallèlement, nous développons plus que jamais notre réseau de fournisseurs pour continuer à diversifier notre offre.P.M. Comment se porte la marque ?M.-A.B. Dodie est ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous été contacté par Amazon pour vendre de la parapharmacie ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...