Pharmacien Manager n° 167 du 03/05/2017
 

SAISONS D’EDEN

TENDANCES


Miser sur secteur à haut potentiel de la cosmétique bio en officine, c’est louable. Parier sur un concept qui prend en compte les modifications cutanées au fil des saisons, c’est novateur. Et c’est le parti pris de la marque Saisons d’Eden. Ainsi la marque propose deux crèmes visages « saisonnières » : la Crème Beauté printemps-été et son alter ego automne-hiver. Soit des produits qui prennent en compte quatre facteurs climatiques que sont la température, l’hygrométrie, l’ensoleillement et le vent. Chaque crème se décline en deux formules : peaux normales à sèches et peaux mixtes. Pour toute saison, la ligne dispose d’un contour des yeux (Gelée lift éclat), d’un tonique et d’un lait démaquillant. Au coeur des formules, des huiles végétales comme l’huile de pépins de framboise et de sésame, du gel d’Aloe vera, ...

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