Pharmacien Manager n° 167 du 03/05/2017
 

ANACA3

TENDANCES

CHARLOTTE NATTIER*, PEGGY CARDIN-CHANGIZI**, FABIENNE COLIN***


Qui a dit qu’on ne pouvait pas concilier plaisir et minceur ? Sûrement pas la marque Anaca3 (Nutravalia) qui vient de compléter son offre avec Le Bonbon Minceur, formulé à base d’algue Ascophyllum. Cet ingrédient permet de diminuer l’absorption des graisses. Le produit est présenté sous forme de sachet refermable et nomade. Pour le plaisir des papilles, 3 goûts sont réunis dans un seul et même paquet : cola, fraise et citron. Cependant, la consommation de 3 bonbons par jour est suffisante. Pour booster son lancement et ainsi asseoir sa notoriété en pharmacie, le Bonbon Minceur Anaca3 est présent en publicité télévisée depuis le mois de février. L’ensemble de la gamme Anaca3, elle, bénéficie d’un soutien toute l’année avec une centaine de passages TV/jour sur les chaines nationales et câblées.Prix public : 11,90 € ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous été contacté par Amazon pour vendre de la parapharmacie ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...