Pharmacien Manager n° 167 du 03/05/2017
 

PUBLICITÉ

NEWS

P.C.-C.


Le palmarès Ipsos de la pub 2017 est attribué en fonction de l’efficacité et de l’appréciation des campagnes par le grand public. En tête du classement Communication extérieure (affichage), arrive l’affiche de McDonald’s pour son hamburger « Beef Sweet Peppers ». Dans la catégorie écrans (Web et TV), c’est Haribo qui décroche la palme pour sa publicité « Kids Voices », dans laquelle des adultes dégustent des « fraises tagada » et découvrent leurs voix se transformer en celles d’enfants. Ipsos a également remis une récompense dans la catégorie écosystème, remerciant les campagnes à dominante digitale, ou initiées en ligne. C’est Heineken qui remporte ce prix, pour sa campagne « Countries Edition », réalisée à l’occasion de l’Euro de football en France.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous, comme la Cour des comptes, qu'il y ait beaucoup trop d'officines en France ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...