Pharmacien Manager n° 167 du 03/05/2017
 

TINTI

TENDANCES


Tiniti, la marque de produits ludiques pour le bain de l’allemand Europ-Labo se développe en pharmacie. Déjà distribuée en magasins bio et boutiques spécialisées pour enfants, Tinti apporte à l’officine son univers joyeux et coloré. Pour faciliter la vie des parents dont les enfants n’aiment pas prendre leur bain, les pastilles, les balles effervescentes et les cristaux crépitants – la seule référence bio – devraient faire des heureux. Les couleurs sont naturelles et proviennent pour la plupart de colorants alimentaires, sans rester sur la peau ni s’incruster dans la baignoire. Sans conservateurs et sans savon, les produits respectent l’épiderme fragile des enfants. Prix public : 4,99 € les cristaux de Bain crépitant (3 pièces) et les 3 galets colorants, 9,99 € la boite de 3 balles effervescentes Bain magique.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Auriez-vous aimé participer à l'expérimentation sur la vaccination antigrippale ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...