Pharmacien Manager n° 167 du 03/05/2017
 

NOUVEAU CONCEPT

NEWS

P.C.-C.


L’enseigne de proximité du groupe Casino a inauguré un premier magasin aux couleurs de son nouveau concept « Mandarine vitaminée », censé répondre à la tendance de consommation « healthy ». Ce point de vente, situé dans le 11e arrondissement de Paris, s’adresse aux urbains pressés qui achètent toujours plus de produits frais et privilégient la qualité. Et recrée l’ambiance d’une véritable épicerie de quartier. On y trouve ainsi des fruits et légumes de saison, des pains et viennoiseries cuits sur place, du poisson frais mais aussi des chips de légumes, des yaourts au soja ou des nuggets vegan. Certains produits sont proposés en vrac pour éviter les emballages inutiles. D’ici à 2018, tous les magasins Franprix seront aux couleurs Mandarine.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous, comme la Cour des comptes, qu'il y ait beaucoup trop d'officines en France ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...