Pharmacien Manager n° 167 du 03/05/2017
 

DR HAUSCHKA

TENDANCES

CHARLOTTE NATTIER*, PEGGY CARDIN-CHANGIZI**, FABIENNE COLIN***


Dr Hauschka a totalement revu son maquillage en misant sur le soin. Ainsi les formules, labélisées Natrue, bénéficient, par exemple, d’extrait sec de fraise apaisant pour l’ombre à paupières, ou d’huile de macadamia, nourrissante, pour le fond de teint. En plus des incontournables, la gamme de 82 références propose aussi des inédits en bio, tel le mascara transparent Gel Cils & Sourcils. Jusquelà disponible dans 400 boutiques en France dont 53 pharmacies, le maquillage de la marque du groupe Wala entend se déployer plus largement. « Nous souhaitons que sa part passe de 11 % à 20 % dans notre chiffre d’affaires », confie Sophie Roseen, responsable marketing et communication. L’offre est vendue accompagnée d’un meuble (présentoir mural, sur pied, ou étagère), offert. Enfin, une campagne de publicité en presse est prévue en septembre ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous été contacté par Amazon pour vendre de la parapharmacie ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...