Pharmacien Manager n° 167 du 03/05/2017
 

ÉDITO

Myriam Loriol


Rien n’est jamais acquis. On l’a vu durant les élections présidentielles où les partis traditionnellement en place ont volé en éclat dès le premier tour… Aujourd’hui, le pharmacien bénéficie de la confiance des Français, mais jusqu’à quand ? Dans un climat de défiance vis-à-vis du médicament et de l’industrie pharmaceutique, il doit plus que jamais faire preuve d’éthique et de professionnalisme. C’est le parti pris adopté depuis toujours par Xavier Schneider et son équipe (lire notre reportage du mois page 28). Dans cette pharmacie alsacienne, la prise en charge du patient passe aussi par la santé connectée. Pour plus d’efficience, mais aussi pour s’adapter à l’ère digitale. Une nouvelle relation au client en pharmacie doit se mettre en place.Pourquoi ? Parce que derrière chaque personne qui passe la porte d’une officine, se ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous été contacté par Amazon pour vendre de la parapharmacie ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...