Pharmacien Manager n° 167 du 03/05/2017
 

PARCOURS CLIENT

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Recevant les images de votre vidéosurveillance déjà en place, la solution Data- Sense de NeoSensys analyse les flux et comportements de vos clients. Un serveur d’acquisition des données transforme « au fil de l’eau » les images en métadonnées totalement anonymes. Objectifs : connaître l’activité de vos clients, la raison de leur visite, leurs intentions d’achat… En mesurant la fréquence, la circulation, l’attractivité, les arrêts, le temps passé, ou encore les entrées et sorties dans les différentes zones du point de vente, Data-Sense livre des premiers éléments de réponse. Accessibles via votre interface Web dédiée, les mesures sont présentées en tableaux, graphiques et plans de l’officine. Lancée en septembre 2016, Data-Sense est actuellement utilisée par une enseigne de grande distribution alimentaire. « Nous approchons les enseignes spécialisées. Nous finalisons aussi une version plus compacte ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous été contacté par Amazon pour vendre de la parapharmacie ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...