Pharmacien Manager n° 167 du 03/05/2017
 

LABORATOIRES GILBERT

NEWS

C.d.L.


Après le lancement de sa gamme d’homéopathie (LG Homéo), les laboratoires Gilbert poursuivent leur diversification, à l’attaque de nouveaux marchés. La commercialisation de Blue Dose signe son arrivée sur le terrain des thérapies naturelles. L’objectif fixé étant de développer une offre de compléments alimentaires et de micronutrition. Proposé en unidoses stériles afin de délivrer la juste dose, ce produit à boire, au bleu intense, concentre un actif de la spiruline, la phycocyanine (dosée à 1 g/l), aux vertus antioxydante et antiradicalaire. Une référence haut de gamme (29,90 € la cure de 20 jours) pour booster le système immunitaire, et qui vient rivaliser avec Bion ou Berroca. Actuellement en phase de test, ce lancement connaîtra un déploiement massif cet été.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous, comme la Cour des comptes, qu'il y ait beaucoup trop d'officines en France ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...