Pharmacien Manager n° 167 du 03/05/2017
 

SPLAT

TENDANCES

CHARLOTTE NATTIER*, PEGGY CARDIN-CHANGIZI**, FABIENNE COLIN***


Dentifrice blanchissant noir à base charbon (Blackwood), ou encore avec des extraits de piment (Chili), la marque russe de soins buccodentaires Splat s’est fait remarquée en GMS. Déjà présente chez Carrefour en France, elle s’attaque désormais à la pharmacie. Et y lance sa gamme Professionnelle, soit une dizaine de dentifrices sans fluorure et qui jouent le positionnement à la fois naturel et médical. Sur les packs épurés, se remarque un dessin : une coquille Saint-Jacques pour évoquer la solidité de l’émail promise par Biocalcium, des plantes diverses pour Medical herbs (spécial gencive). Les noms des produits se veulent « savants » : Ultracomplex, Likyum- Gem, Maximu… L’offre est complétée par des bains de bouche, du fil dentaire et, plus originalement, par des mousses nettoyantes sans brossage et sans eau. Coté communication, un plan média, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK