Pharmacien Manager n° 166 du 28/03/2017
 

RELATION CLIENT

TENDANCES

ANDRÉ-ARNAUD ALPHA


Pharmacien officinal durant une quinzaine d’années, Guillaume Pichard a développé l’application Ma Pause Pharma. « J’ai voulu aider le pharmacien à valoriser son offre et ses promotions dans le respect de la réglementation sur la publicité », expliquet- il. Après inscription de son officine sur la plateforme Ma Pause Pharma, le pharmacien reçoit un code d’inscription et une PLV de comptoir afin de promouvoir l’appli qui doit être téléchargée par les clients. Elle leur permettra de réserver leur produit, de consulter l’actualité, les promos et les services de la pharmacie. Le pharmacien administre son offre depuis son espace client pouvant accueillir plus d’une centaine de produits et une zone texte. « Le but est d’informer le client sur les animations proposées par les pharmacies près de chez lui et de stimuler le commerce ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

La rentrée sera-t-elle pour vous l'occasion de mettre en place des nouveautés à l'officine (management, services aux patients, etc.) ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...