Un test de vue, un burger offert - Pharmacien Manager n° 166 du 28/03/2017 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 166 du 28/03/2017
 
DINGUE

NEWS

Auteur(s) : F.C.

Le spécialiste de l’optique Nikon a affrété un foodtruck dans six villes de France, en mars et avril, afin d’inciter le grand public à tester sa vue, et ce, en contrepartie d’un burger. Pour décrocher un sandwich « à l’oeil », il suffisait de lire un menu rédigé comme les tests d’acuité visuelle, en lettres de plus en plus petites. Ensuite, le sandwich variait en taille selon la vision. Curieux mélange de junk food et de santé…

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !