Pharmacien Manager n° 166 du 28/03/2017
 

REPORTAGE

Fabienne Colin


C’est du jamais vu. La Pharmacie Poussardin a adopté les concepts des deux réseaux auxquels elle adhère. D’un côté, un shop in shop Anton & Willem, et de l’autre, un espace aux couleurs Pharmactiv. Du coup, on a l’impression d’être dans deux boutiques. À gauche, le sol est gris, les meubles en bois et la signalétique bleue. Dans ce grand corner, on ne trouve que des produits naturels et de la médecine alternative. Il n’y a quasiment pas de parapharmacie, hormis quelques références de maquillage Benecos et de colorations capillaires Beliflor. Une paillasse de carrelage blanc trône au centre. Au contraire, à droite, on a affaire à un agencement au look plus traditionnel et médical. Le sol est blanc, les gondoles sont surmontées de panonceaux verts. Ce qui est plus ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...