Pharmacien Manager n° 166 du 28/03/2017
 

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PEGGY CARDIN-CHANGIZI

Picard, l’enseigne préférée des français dans le domaine de l’alimentaire, cultive depuis longtemps la qualité, la proximité, le service… Aujourd’hui, elle passe à la diversification de son offre. Et qui mieux que son président Philippe Dailliez, pour expliquer cette stratégie gagnante ?


« Pharmacien Manager ». Selon le dernier classement OC&C, Picard est la deuxième enseigne préférée des Français derrière Amazon. à quoi tient cette cote d’amour ? Philippe Dailliez. Depuis plus de 40 ans, nous avons noué une relation forte avec les consommateurs. Cette cote d’amour, c’est le prix de la constance, de l’engagement de toutes les équipes autour de la qualité produit, des services rendus aux clients en magasin et de l’innovation. De plus, nous sommes une marqueenseigne : nous vendons des produits à notre marque. Cela nous différencie des concurrents et renforce notre lien avec nos clients. P.M. Vous menez notamment une politique d’innovation produit active… P.D. Effectivement, nous avons la conviction que c’est l’innovation produit qui crée la croissance. En tout cas, c’est le cas pour Picard. Après 40 ans, nous sommes toujours en croissance. ...

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