Pharmacien Manager n° 166 du 28/03/2017
 

GESTION DE L’ ATTENTE

TENDANCES


Répondant à l’appel à projets du pôle d’excellence des industries du commerce et des services, la startup Keyneosoft a conçu avec l’enseigne Bricomarché Smart Pass, une application de gestion de l’attente en magasin. Son originalité ? L’utilisation de l’ultrason pour faire réagir les Smartphones. « Que ce soit la wifi, la 4G ou le Bluetooth, aucune de ces technologies n’est optimale pour interagir avec le Smartphone. Aujourd’hui, seul l’ultrason le permet », assure Emmanuel Gourlet, directeur du développement. Le magasin va émettre un ultrason reconnu par le Smartphone du client (via l’écouteur) qui sera alors averti par vibreur du passage en caisse. Au préalable, le client doit prendre un ticket d’attente numéroté, télécharger l’application et y saisir son numéro. « L’intérêt de notre application est d’être intégrée dans une application plus étoffée », détaille Emmanuel ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Auriez-vous aimé participer à l'expérimentation sur la vaccination antigrippale ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...