Pharmacien Manager n° 166 du 28/03/2017
 

ATOL

NEWS

P.C.-C.


Atol a mené avec 18 fournisseurs une réflexion pour réinventer le parcours client dans un nouveau concept de magasin connecté, valorisant le professionnalisme, l’innovation et le relationnel. Les clients découvriront une expérience « nomade » leur permettant de sélectionner leurs montures en explorant les linéaires, de poursuivre leur parcours dans l’îlot central pour le choix des verres, dans les « box métier » pour les prises de mesures, avant de se retrouver dans le cadre chaleureux de l’espace lounge. Côté digitalisation, les conseillers, munis de l’Ipad Pro peuvent utiliser l’appli Atol Diag qui permet de définir les besoins des verres du consommateur en fonction de ses habitudes de vie ; le miroir Atol Fit ou MyAdriana configure les nouvelles montures de la collection personnalisable Adriana.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous, comme la Cour des comptes, qu'il y ait beaucoup trop d'officines en France ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...