Pharmacien Manager n° 166 du 28/03/2017
 

Tendances

Charlotte Nattier


Vamos a la playa.Institut arnaud, qui se développe aussi en officine, lance sa toute première gamme de solaires avec en plus de textures et parfums addictifs, un brevet garant d’une parfaite répartition des filtres. une carte uv test est même fournie dans chaque produit. SPF 50, 30 et 15, deux après-solaires et une eau d’été (de 18 € à 29,90 €).Les maux hors de la bouche.Les laboratoires Bouchara-recordati proposent d’éliminer les aphtes avec sa gamme aphtavéa. Côté formule, on trouve l’acide hyaluronique qui réduit l’irritation de la muqueuse, l’aloé vera qui favorise la cicatrisation, un polymère hydrophile qui soulage et le sel d’acide glycyrrhizique, composant de la réglisse, qui confère un goût agréable. Quatre produits : un spray, un gel, une solution et des patchs bioadhésifs et solubles (de 6,39 € à 7,18 €).Phyto et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...