Pharmacien Manager n° 166 du 28/03/2017
 

MUTUELLE

NEWS

F.C.


À force de parler de remboursement, les mutuelles oublient un pan de leur vocation : la solidarité. À partir de ce constat, Adréa vient de revoir sa façon de communiquer, en centrant son discours sur le hastag #ChaqueJourEtreBien. Un message qui n’est pas sans rappeler le slogan « Pour aller mieux que bien » de l’enseigne de pharmacies Well & Well. Conçue par les agences Nouveau Monde-DDB et Shiva Communication, la campagne sera largement déclinée, sur les réseaux sociaux, en télé (notamment en ouverture de la série médicale Grey’s Anatomy sur TF1), en radio, en presse et en affichage.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous, comme le préconise Cyclamed, que les médicaments devraient être prescrits en multiple de semaine et non en mois, afin d’éviter les gaspillages ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...