Pharmacien Manager n° 166 du 28/03/2017
 

COSMÉTIQUES

NEWS

P.C.-C.


Avec 2,2 millions de box beauté vendues sur son site, Birchbox passe au magasin physique. Après New York, la marque s’installe à Paris, rue de Montmartre, à deux pas des Halles. Sur 200 m2, les clientes pourront découvrir les marques distribuées sur birchbox.fr, bénéficier de conseils et de soins personnalisés mais aussi constituer leur propre box. Les prix pratiqués se veulent identiques au site. Depuis plusieurs années, l’e-commerçant multipliait les expériences de boutiques éphémères à Paris : rue Turbigo à Noël 2014, distributeur de produits dans la gare Montparnasse, corner au Bon Marché…

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous, compte tenu de l’évolution du métier, que les services, nouvelles missions et activités spécialisées de l’officine prendront l’ascendant sur le médicament lui-même ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...