Pharmacien Manager n° 166 du 28/03/2017
 

COMMUNICATION

TENDANCES

ANDRÉ-ARNAUD ALPHA


Œuvrant en marque blanche depuis plus de 20 ans à la communication des groupements (édition de revue, affichage et vidéo), Olivier Verdure lance Pharmonweb et propose ses services directement aux pharmaciens. Son offre actuelle : l’édition de votre site Internet, vitrine ou click & collect, la création d’un module de transmission d’ordonnances, l’animation de votre page Facebook, le tout assorti d’un pack de PLV pour informer vos clients. « Le but de la communication on-line est d’amener du trafic dans la pharmacie », explique-t-il. Et de créer une synergie entre l’officine virtuelle et réelle. Une fois le site créé, le pharmacien reçoit ses codes pour le gérer depuis son interface. L’animation de la page Facebook comprend des publications santé trois à quatre fois par semaine, un service de surveillance et de modération, l’affichage ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous de la visibilité sur votre marge pour 2018, après application de la nouvelle rémunération des officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...