Pharmacien Manager n° 165 du 22/02/2017
 

ALPHEGA

NEWS

F.C.


C’est un tour de force. Plus de la moitié des adhérents d’Alphega Pharmacie France ont opté pour Platinium, son offre la plus complète, enseigne incluse. Pour parvenir à cette rationalisation, le groupement a carrément réduit son réseau, de 1 150 à 950 pharmacies. Objectif : développer la marque autour de pharmacies mieux fédérées autour du positionnement « Proche de vous toujours ». Dans ce sens, Alphega met cette année de nouveaux moyens pour soutenir ses Platinium : e-learning sur l’accompagnement du client-patient ou encore offre promotionnelle clé en main sur quatre produits chaque mois. Côté services, Alphega va déployer son test sur l’âge des artères. Ce dernier, facturé 12 € au client, a été réalisé auprès de 850 patients en 2016. Le parc de machines passe cette année de 4 à 8, pouvant desservir une ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK