Pharmacien Manager n° 165 du 22/02/2017
 

UNIVERS PHARMACIE

NEWS

P.C.-C.


Repositionner le pharmacien autour du conseil et du service : c’est l’objectif affiché par le groupement Univers Pharmacie dans son nouveau concept retail qui verra le jour en avril prochain dans une officine parisienne. Dans un esprit « lifestyle », le nouvel aménagement, signé Saguez&Partners, accordera notamment une place importante à la dermo-cosmétique. En effet, dans les linéaires consacrés à la beauté, le groupement disposera désormais d’un espace « Diagnostic de peau ». Deux ou trois mètres carrés qui permettront bien sûr d’établir un bilan cutané mais aussi de proposer des mini-soins. Des rendez-vous personnalisés seront mis en place.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous, compte tenu de l’évolution du métier, que les services, nouvelles missions et activités spécialisées de l’officine prendront l’ascendant sur le médicament lui-même ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...