Pharmacien Manager n° 165 du 22/02/2017
 

D DOCTEURS EN PHARMACIE

NEWS

M.L.


Au quotidien, nous avons à coeur de tout mettre en oeuvre pour vous aider à prendre soin de vous et de ceux que vous aimez. » Cette phrase, présente sur un panneau à l’entrée de la pharmacie Derangère à Saint- Vallier (71) – la première aux couleurs D Docteurs en pharmacie – résume bien le positionnement de la nouvelle enseigne du réseau Pharmodel. « Nous voulons créer la préférence par la compétence et la bienveillance », insiste évelyne Bessières, directrice du développement. Pour ce faire, Pharmodel s’est donné trois ans de réflexion et d’expérimentation, et a créé des référentiels d’orientation clientèle (accueil, dispensation…). Si l’expertise est une priorité du concept, il n’en délaisse pas moins l’attractivité commerciale : mise en avant de la MDD dans un linéaire « Les Essentiels » et sélection de 13 produits à « prix ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous, compte tenu de l’évolution du métier, que les services, nouvelles missions et activités spécialisées de l’officine prendront l’ascendant sur le médicament lui-même ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...