Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
NEWS
Auteur(s) : C.N.
C’est inédit sur le marché des solaires. Beiersdorf a mis au point un agent breveté, le Clothing Protection Complex, qui préserve les vêtements des filtres UV qui s’incrustent sous forme de taches jaunes dans les fibres. Après cinq années de recherche, ce complexe a été intégré à la nouvelle gamme solaire Nivea : Protect & hydrate (de 6,50 € les 50 ml à 14,80 € les 300 ml). Pour valoriser cette innovation, un tee-shirt blanc est présent sur les packs avec une inscription sur les bouchons jaunes : « Nouveau, protège les vêtements ». Côté communication, Nivea entend frapper fort avec un large plan presse, TV et digital. La marque s’associe également à l’enseigne Kiabi pour offrir 10 000 tee-shirts brodés « Le bonheur en famille » aux premiers acheteurs de deux protections solaires.
Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !