Pharmacien Manager n° 165 du 22/02/2017
 

OENOBIOL

NEWS

C.N.


Propriétaire d’Oenobiol depuis février dernier, Vemedia souhaite valoriser la naturalité des formules. Objectif : faire regagner à la marque des parts sur le marché des compléments alimentaires en pharmacie, et briguer la place de leader, aujourd’hui occupée par Arkopharma. Les ingrédients naturels seront donc mieux mis en avant sur les nouveaux packaging Oenobiol. Et le slogan de la marque devient « Révélez votre beauté naturelle ». Pour représenter les gammes, plus d’égérie mais des visages plus accessibles seront à l’affiche des campagnes publicitaires télé et presse prévues cette année. Le premier lancement à porter ces changements sera Boost Minceur (48 €/90 gélules), un brûleur qui allie le wakamé et la grenade pour une promesse forte de – 400kcal/jour.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous de la visibilité sur votre marge pour 2018, après application de la nouvelle rémunération des officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...