Pharmacien Manager n° 165 du 22/02/2017
 

NEWS

EN BREF


Le groupement Pharmactiv a lancé une nouvelle stratégie de prix de vente national commun à toutes les officines du réseau dans le cadre de ses campagnes promotionnelles mensuelles. Cette unicité du prix de vente porte sur quatre références de produits à la marque d’enseigne. Cette initiative est plébiscitée par 90 % de ses adhérents.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK