Pharmacien Manager n° 165 du 22/02/2017
 

3 QUESTIONS À

NEWS

Christophe Dutheil


Pharmacien Manager. Votre société, spécialisée en e-santé, vient de présenter ses solutions de réalité virtuelle au Consumer electronic show (CES) de Las Vegas. Quel bilan tirez-vous de cette grand-messe ? Jérôme Leleu. Cette année, presque tous les secteurs y étaient représentés : l’automobile, l’industrie, l’assurance ou la santé… C’est la preuve que la transformation digitale préoccupe vraiment tous ces métiers. Les laboratoires pharmaceutiques et les mutuelles sont venus en nombre, de même que les industriels et les fabricants de dispositifs médicaux connectés. P.M. Dans la santé, quelles e-tendances retenez-vous ? J.L. Je pense par exemple aux babytechs (les objets connectés permettant de peser les bébés…) ou aux sleeptechs (qui mesurent la qualité du sommeil ou diffusent des ambiances propices à l’endormissement). J’ai aussi été frappé par tout ce qui tourne autour des casques et lunettes de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK