Pharmacien Manager n° 165 du 22/02/2017
 

NEWS

P.C.-C.


Les jeunes de la Génération Z (entre 13 et 21 ans) ont beau avoir grandi dans le numérique, ils privilégient les achats dans des boutiques physiques. Malgré la digitalisation, 98 % d’entre eux préfèrent faire leurs achats en magasin, révèle une étude IBM. À noter. Cette nouvelle vague d’acheteurs exige des interactions hautement personnalisées, privilégie la qualité au prix et veut pouvoir engager une marque sur plusieurs réseaux.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...