Pharmacien Manager n° 165 du 22/02/2017
 

CLIF BAR

TENDANCES

Charlotte Nattier*, Fabienne Colin**


Marque emblématique de la nutrition sportive en Amérique du Nord, Clif Bar arrive dans les pharmacies françaises. Elle a pour particularité de créer des recettes bio et de travailler avec des partenaires éco-responsables. La recette des barres est à base de flocon d’avoines, de fruits et de noix, riches en protéines, fibres et vitamines B6 et B12. Mais surtout, on sent bien les morceaux de chocolat ou de fruits. « Du coup, elle séduit les sportifs et autres snackers, à la recherche de minéraux et de vitamines », explique Nareg Basma, chef de produit Clif Bar chez Fresh Food Village. Après avoir implanté la marque dans les réseaux sportifs et en GMS, l’entreprise compte prospecter les groupements de pharmacies dès cette année. Outre sept barres, la gamme comprend deux gels énergétiques et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK